Mon premier Swap, featuring Miuu ;)

Coucou!

Cela faisait un petit moment que j’avais très envie de faire un swap avec une blogueuse sympa et j’ai posé la question sur Twitter. Alexandra m’a alors répondue avec enthousiasme qu’elle serait bien tentée de le faire avec moi et j’étais super heureuse car j’adore son blog , son univers et qu’elle a toujours été présente pour mon petit blog et moi depuis le début.

FB_IMG_1449256305137

Alors un Swap, késaco?

C’est très simple. Il s’agit d’un envoi de colis entre binômes avec dedans des petits cadeaux surprises pour celle ci. On se fixe un montant à ne pas dépasser, un nombre de paquets minimum (facultatif) et si on ne se connaît pas très bien encore, on se pose quelques questions pour mieux cerner les goûts de l’autre et ne pas faire de boulette. Et puis on se donne un délai pour l’envoi et c’est parti.

Lorsque j’ai posé les questions à Alex et qu’elle m’a répondue, j’ai eu l’impression que je n’allais pas avoir du mal à lui concocter un petit colis qui lui plairait.

Nous avons envoyé nos colis la semaine dernière et voilà ce que j’ai reçu de sa part!

P1150203

 

P1150205

Une jolie carte avec des petites devinettes pour trouver ce qu’il y avait dans les paquets et un gentil mot 😉

P1150204

Des bonbons (que j’ai laissés à Alice, régime oblige, mais surtout parce qu’elle était avec moi quand j’ai déballé lol)

P1150206

Un tout mignon porte-monnaie avec une bouille de chat super choupi

P1150207

Un livre qui a l’air trop fun et que j’ai hâte de commencer hi hi

P1150220

Du baume à lèvres à la fraise (déjà testé et approuvé!)

P1150209

Un mini kit de pinceaux pour les yeux accompagné de son miroir à glisser dans mon sac à main pour les retouches, super pratique!

P1150215

Un magnifique bracelet motif marbre, que je trouve super élégant

P1150213

Des sachets de thé de différentes saveurs, mon petit plaisir à moi d’après le déjeuner

P1150214

Des moules à cupcakes tout colorés et pleins de pep’s

P1150221

Du lait pour le corps à la pomme d’amour (que j’ai envie de sniffer toute la journée) et une jolie fleur de bain toute rose

P1150216

Un mignon petit cochon en porcelaine dans lequel je range quelques bagues

P1150222

Des sucres d’orge (qu’Alice et mon mari m’ont déjà piraté lol)

P1150217

Et deux petits cadeaux venant du magasin dans lequel elle travaille, une grande trousse à maquillage et un petit bracelet.

P1150219

Bref, j’ai été hyper gâtée, elle a tapé dans le mille pour tout, je suis comblée!

Ma petite Alex, si tu passes par là, je t’embrasse et te remercie encore beaucoup, c’était un vrai plaisir de faire ce swap avec toi car ça nous a permis en plus d’apprendre à nous connaître mieux 😉

Pour découvrir le colis que je lai envoyée, cliquez ici !

Pour découvrir son univers c’est ici, ici ou ici!

bisous!

 

 

 

8 réflexions sur “Mon premier Swap, featuring Miuu ;)

  1. Oh je suis trop trouchée par ton article, autant que quand j’ai reçu le colis. Tu es vraiment quelqu’un de bien et tu as un talent fou pour viser dans le mille. Plein de bonheur pour toi et ton blog. J’espere que mes petits objets y contriburont ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire