Des nouvelles de #Backstage

Coucou!

Eh oui je suis toujours là! Et j’espère que ce petit article ne vous fera pas penser « Tiens, elle revient pour se faire de la pub », parce que franchement… Ben oui c’est un peu ça 😉

@MajoJibaja

Le dernier article date de juin déjà, et je vous ai laissés tomber pour me consacrer à l’écriture de mon roman.  J’espère que vous me pardonnez mais je suis certaine que oui.

Je m’étais mis un but, le finir avant le 31 décembre. Et à quelques jours de retard près, c’était bon. Après plusieurs relectures par plusieurs personnes, il est tout prêt à être auto-édité. Et j’avoue, ça fait un peu bizarre…

Alors, je me suis fait un autre site/blog dédié à cette aventure là. Si vous souhaitez m’y retrouver, c’est par ici.

J’ai aussi une page Facebook si ça vous tente.

C’est là bas que je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles concernant #Backstage.

Bref, si vous aimiez lire mes petits articles ici, j’espère vous retrouver là bas aussi!

Et puis, je reviendrai de temps en temps vous raconter des petites histoires ici, enfin j’essaierai vraiment!

A bientôt!!!!!

 

Laisser un commentaire

