#Backstage….Je vous présente Christian

Bonjour à tous!

Il y a un personnage dans mon roman pour lequel j’ai beaucoup de tendresse…. Bien sûr je les aime tous mes petits héros, mais celui là fait partie de ces gens qui ne sont que bienveillance et douceur… Et c’est quelque chose dont nous avons tous besoin, n’est-ce pas?

@MajoJibaja

Alors aujourd’hui, je vous présente Christian.


Christian

48 ans

Collègue de Marilou

A un petit faible pour elle, mais bien trop timide pour se déclarer

Préfère jouer l’ami, le confident

De beaux cheveux noirs, des yeux noirs également, très doux, assez petit et rond.

N’a jamais été marié, des petites histoires d’amour qui n’ont jamais duré.

Cœur d’artichaut mais pas séducteur.

Vieux garçon, vit seul. Essaie de voir le bonheur dans les petites choses du quotidien, mais la solitude est difficile à vivre parfois

Est heureux d’aller travailler pour voir Marilou et sortir de son petit appartement

N’a pas de famille, deux amis d’enfance mais qui ont fait leur vie et l’ont un peu délaissé

Le grand regret de ne pas avoir eu d’enfant car il en a toujours rêvé…. Se dit que c’est sans doute trop tard et que c’est le destin….


Je continue à publier sur Wattpad des petits bouts de chapitre au fur et à mesure de leur écriture, si ça vous intéresse, le lien est dans la barre à droite…. J’attends vos retours, et si ça vous plaît et que vous avez envie de m’aider un peu, n’hésitez pas à le partager autour de vous 😉 Merci beaucoup par avance!

Très bon week end les amis!

Laisser un commentaire

