J’aime….

Les couchers du soleil. Le chocolat (un peu trop). La musique (essentielle) et les concerts. Dormir. Refaire le monde avec mes copines sur Messenger.Partir les retrouver quelques jours pour souffler. Ma famille. Prendre le goûter. Les arcs en ciel. La campagne. Les dessins animés Disney. Les enfants. Les miens. Facebook et Twitter. Lire. Voir la complicité de mes deux amours grandir chaque jour un peu plus. Le moment où ils sont endormis tous les deux. Les séries. Les lundis matins. La période des fêtes de fin d’année. L’émotion qui m’envahit quand je vois F ou V. L’amitié. Rire. Aller au restaurant. Le rose. Les bananes. L’Italie. Quand mes bébés sont heureux. Mon métier. Le soleil. Les frites. La guitare. Créer. Avoir du V. dans mes notifs twitter. la Tour Eiffel et le Sacré Cœur

@Amanda__Panda22
We heart it @Amanda_Panda22

Mon anniversaire. Avoir le temps de ne rien faire. Ne rien devoir regretter. Edith Piaf. Ce blog. Les délires entre filles. Faire de jolis rêves qui me donnent le sourire pour la journée. Montpellier. Regarder un film ou une série avec mon homme, c’est tellement rare. Lire un bon bouquin. Les fleurs. Le scrap. Quand ma famille descend nous voir. Quand tout le monde va bien. The Voice. Le printemps. Les tisanes banane miel ou fraise. Les films d’amour. Romain Duris. La mer quand y’a pas de monde. Me faire belle pour sortir. Jouer avec les mots. Quand mon bébé prononce un nouveau mot et que c’est rigolo. Recevoir du vrai courrier. Et des commentaires ici. L’envie de terminer ce roman et qu’il plaise aux gens. Quand tout est bien qui finit bien. Aller au cinéma. Les Malteasers. Chanter à fond dans ma voiture. Ma maman. Manger. L’amour est dans le pré. Les gens sincères et sensibles comme moi. Ceux qui ne jugent pas les autres. La déco. Écrire et partager. Mon homme depuis 8 ans…..

Laisser un commentaire

