#Backstage, quelques news

Bonjour à tous

Puisqu’il occupe toutes mes soirées ou presque en ce moment, et qu’il me prend tout le temps passé auparavant à vous écrire de jolis articles ici, je me suis dit que la moindre des choses était de vous parler un peu de lui.

couv2

Alors, pour tout vous dire, j’ai mis un moment à me lancer. J’avais mes personnages bien construits, l’intrigue de base bien dans la tête, mais je n’arrivais pas à placer le premier mot. je savais que quand je me lancerai, le reste suivrai, et ce fut le cas 😉

Après avoir lu, relu, et relu, fait lire aussi à mon chéri, envoyé à ma maman et quelques amies volontaires pour avoir le plus d’avis possibles, j’ai décidé de publier au fur et à mesure sur Wattpad, une plateforme de lecture en ligne. Je pense poster une à deux fois par semaine, tout dépendra de l’état d’avancement.

J’ai déjà publié les premiers paragraphes ici.. Pour lire, il faut s’inscrire, c’est gratuit et prend 5 minutes. Vous aurez en plus accès à plein de romans écrits par de jeunes auteurs amateurs comme moi. je pense même que si vous vous abonnez à moi, vous recevrez un message dès que je publierai, mais je n’en suis pas certaine. Enfin, en tous cas, ça me montrera votre soutien, et ça me rendra plus crédible lol

J’attends donc vos retours, positifs et même négatifs, promis je ne me roulerai pas par terre de chagrin 😉

Merci par avance de me suivre dans cette belle aventure qui est mon rêve de petite fille… Même à presque 36 ans je veux y croire encore 😉

La suite (pour ceux qui me demanderont éventuellement) arrive en fin de semaine 😉

Je vous embrasse

2 réflexions sur “#Backstage, quelques news

  1. Bravo c’est super! A 36 ans, tu as encore le temps. Et heureusement que tu y crois encore à tes rêves.
    Mes 36 printemps arrivent et je compte bien continuer à rêver, écrire, vibrer, vivre.
    Je file découvrir tes premiers chapitres.
    Grosses bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

