#Backstage…. Je vous présente Camille

Bonjour!

Je vous présente aujourd’hui un autre personnage clé de #Backstage, mon roman en cours d’écriture.

@MajoJibaja

Il s’agit de Camille, une adolescente comme on peut en croiser beaucoup, rêveuse, passionnée et un peu perdue….


Camille

16 ans

Fille de Martin et ex belle fille de Marilou

Ado rebelle, n’a jamais accepté le divorce de ses parents

Pas très proche de sa mère, considère son père comme un looser

Jolie blonde, yeux clairs. Attire les garçons, même les plus âgés.

Aime séduire, qu’on la regarde.

Aime ses copines, son téléphone et la musique

Surtout ce groupe qu’elle suit sur les réseaux sociaux H24. Surtout le guitariste qui s’appelle Benjamin, et qu’elle a déjà croisé dans l’immeuble de sa belle mère, un jour qu’elle ramenait son petit frère et sa petite sœur

Sous ses airs de vraie petite peste, très sensible et intelligente. Cache ses larmes sous son maquillage trop prononcé pour son âge.

Élève moyenne car rêvasse en cours

Aime beaucoup son frère et sa sœur. Considère que ce sont les seuls membres de cette famille qui valent le coup.

Ne sait pas ce qu’elle veut faire plus tard. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut pas être comme ses parents qu’elle trouve « mous » et «  sans intérêt »

Va se perdre dans une passion incontrôlable et non réciproque pour ce beau guitariste qui va lui faire perdre pied malgré lui.


Pour suivre tout ça de plus près, je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur la page FB dédiée ici. En ce moment, vous pouvez y choisir le prénom du dernier personnage que je dois travailler. Et puis peut-être là bas, un premier extrait, s’il y a assez de personnes intéressées;)

J’y retourne, je vous laisse….

Bisous

Laisser un commentaire

