Tag : Mes séries adorées

Bonjour!

Ca faisait un petit moment que j’avais ce tag sous la main, je l’avais trouvé sur le joli blog d’Ali (son article ici) et je m’étais dit que j’y répondrais un jour prochain…. C’est chose faite!

  1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

En général, quand je commence à suivre une série et que j’accroche, j’aime mieux ne manquer aucun épisode. En ce moment c’est Greys Anatomy saison 12 que j’attends avec impatience toutes les semaines.

Jesse-Williams-Kevin-McKidd-et-les-autres_max1024x768

  1. La série qui t’insupporte le plus ?

Il y en avait une que mon chéri regardait et que je trouvais vraiment nulle, il me seble que c’était Battlestar Galactica. De toute façon la science fiction en général je n’accroche pas du tout, mais là en plus je trouvais ça vraiment mal joué.

battlestar-galactica

  1. La série que tu aimais et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?

J’ai adoré la première saison des Revenants, mais vraiment ça me fascinait. J’ai attendu la deuxième saison avec une passion folle et finalement, au bout de 3 épisodes j’ai lâché. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir été déçue comme ça.

1

  1. La série de ton enfance ?

Il y en a plusieurs, la Petite Maison dans la Prairie of course, mais aussi Madame est servie, Une nounou d’enfer… et puis les séries AB mais c’était plus à l’adolescence.

Madame_est_Servie

  1. Une série française que tu aimes bien ?

Je suis fan d’Un village français, mais forcément, comme la période dont ça parle. Et puis dernièrement Versailles, je ne sais pas si on peut la considérer comme vraiment française, mais j’accroche énormément, pour les mêmes raisons que la première. Et puis « Clem », que je trouve très intelligente et vraiment bien jouée.

un_village_francais

  1. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

C’est très rare que je regarde la même série avec les mêmes épisodes plusieurs fois. La seule que je peux revoir sans me lasser c’est Friends.

friends-reunion-2016

  1. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Alors là…. Toutes celles que je regarde et que j’aime, sauf celles où il y a trop d’action genre Homeland lol

  1. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

Greys, Big Bang, Versailles, Un village français, j’en oublie sûrement

share

  1. Quelle est ta série préférée de tous les temps?

Friends c’est la vie

Friends-les-retrouvailles-ont-du-plomb-dans-l-aile.-Un-acteur-manque-a-l-appel_portrait_w674

  1. Quel est ton genre préféré ?

Je n’ai jamais été très douée pour définir un genre. J’aime quand il y a des histoires d’amour, j’aime bien quand on rit, et puis aussi quand ça raconte quelque chose évidemment.

  1. Tu visionnes à la télé ou en ligne ?

Les deux mais surtout en ligne

  1. Quelle est ta télé-réalité préférée ?

L’amour est dans le pré, je suis fanLe-logo-de-L-Amour-est-dans-le-pre_exact1024x768_l

  1. Quelle est ta série dramatique préférée ?

Greys Anatomy, Homeland, un village français

homeland

  1. Quelle est ta série fantastique préférée ?

Under the Dome, Fringe

1875325-under-the-dome-c-est-fini

  1. Quelle est ta série comique préférée ?

Friends, the big bang theory, How i met your mother

HOW I MET YOUR MOTHER

  1. Guilty pleasure ?

Les mystères de l’amour, et pourtant je trouve ça très con mais je ne peux pas m’empêcher de regarder lol

arton78711

  1. Quel est ton animé préféré ?

Aucune idée

  1. Ta citation séries préférée ?

Allez sans être original, « Bazinga ! » de Sheldon dans Big Bang

bigbangtheoryday-170934

  1. Quel personnage féminin de série te correspond le plus ?

J’aurai tendance à dire Lynette Scavo, dans le genre mère de famille complètement dépassée lol

Lynette--Desperate-Housewives-7x03-Photo--promo-2

  1. Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé ?

J’avoue que je ne regarde pas vraiment ce genre de détail 😉

 

Si vous avez envie d’y répondre, je serai bien heureuse d’aller voir ça, mettez moi le lien dans les commentaires, merci!!!!

 

2 réflexions sur “Tag : Mes séries adorées

Laisser un commentaire

