Le Top du Jeudi : Mes 10 secrets inavouables

Hello!

Suite à mon message sur la page Facebook, dans lequel je vous demandais des thèmes pour mon prochain Top, Alexandra du blog Miuuzine m’a proposé de vous confier 10 secrets sur moi, un peu inavouables ou pas. Alors j’ai décidé de me lancer, merci Alex lol

@sandra_wahlen
we heart it @sandra_wahlen

1/ Je ne peux pas dormir si le lit n’est pas collé au mur, et bien sûr je me mets du côté du mur. Sinon j’ai peur de tomber pendant la nuit parce que je bouge pas mal.  C’est purement psychologique j’avoue.

2/ Toujours pour le dodo, je ne supporte pas être collée à quelqu’un, je veux être libre de mes mouvements. Heureusement mon mari n’aime pas ça non plus et on a un grand lit. Chacun de son côté et tout va bien. Si jamais pendant la nuit il me colle, je le pousse lol.

3/ Il m’arrive d’acheter des gâteaux que j’aime ou d’autres sucreries et de les planquer pour ne pas qu’on me les mange. Famille de gourmands. Tant que c’est pas une bouteille de vin, ça va hein.

4/ J’ai eu mon permis de conduire au bout de la 8ème fois. Oui je sais, c’est beaucoup. J’avais une peur panique de la conduite. J’ai dû en prendre des heures de leçon pour arriver à rester calme. Et dès que l’examen arrivait, j’étais en panique totale. Alors le jour où j’ai reçu mon papier rose, je peux vous dire que j’ai pleuré de bonheur.

5/ Lorsque j’étais ado, je tombais amoureuse toutes les 10 minutes. Dès que je croyais qu’un garçon me regardait différemment des autres, je m’emballais et mon cœur était à lui. Mes amis n’arrivaient pas à suivre. Bien heureusement, ces coups de foudre n’étaient jamais réciproques ou presque, sinon j’aurai une liste de conquêtes impressionnante.

6/ Je ne peux pas résister au fromage et au pain tout frais…. Je peux avoir toute la volonté du monde, dès que sens l’odeur du pain ou que je sais qu’il y a du fromage dans le frigo, je suis capable de faire un carnage. Du coup j’évite d’en acheter en période de régime (et je me fais engueuler par mon mari qui lui ne veut pas se mettre au régime)

7/ J’ai un attachement et même une fascination un peu bizarre pour les périodes de la Révolution française et de la seconde guerre mondiale. Pour être plus précise, pour Marie Antoinette, et tout ce qui s’est passé pendant l’Occupation pour les personnes qui ont été déportées. Je sais que je ne devrai pas le faire, surtout le soir, mais je ne peux m’empêcher de regarder des documentaires sur ce thème, et après j’en rêve pendant des jours. Je suis donc persuadée que, dans mes vies antérieures, j’ai vécu à ces époques, que je connaissais très bien Marie Antoinette et que je l’appréciais, et que j’ai été cachée des Allemands, ou même dans des camps…. Il faudrait que je creuse tout ça mais en même temps j’ai un peu peur de savoir.

8/ Lorsque j’étais au lycée, donc pour en revenir au petit 5/, j’étais amoureuse dingue d’un mec qui ne me connaissait même pas. Enfin, jusqu’à ce qu’avec une amie qui en était dingue aussi, on décide de lui laisser des petits poèmes dans son sac de cours… On attendait qu’il parte à la cantine et on les glissait dans le cartable qui était en salle de permanence. Et puis un soir il nous a chopés à la sortie et on en a pris pour notre grade devant tout le monde. Et ça m’a bien guérie d’un coup lol.

9/ Je ne rate aucun épisode des Mystères de l’Amour, la suite d’Hélène et les garçons. Même si je trouve les scénarios très souvent bidons, et que souvent je me dis que c’est un peu mal joué, surtout Hélène qui m’insupporte avec sa gnangnantitude exacerbée. Je m’énerve toute seule devant la télé quand y’en a un qui m’agace.  Pour le coup c’est vraiment un secret inavouable lol

10/ Je suis amoureuse de mon lit, si je pouvais y rester toute la journée je le ferai. Et tous les soirs avant de m’endormir, j’imagine une scène, une situation qui me fait rêver et je brode le scénario dans ma tête, en espérant que ça me fera rêver de ça, mais ça ne marche jamais…. En ce moment mon scénario c’est que j’écris des textes de chansons pour Vianney et qu’on s’entend très très bien…. voilà voilà, oups, désolée 😉

 

Voilà, merci encore Alex 😉 Je sais que tous ne sont pas de gros secrets, mais ce sont quand même des petites choses sur moi…..

Bisous!

 

 

4 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Mes 10 secrets inavouables

  1. C’est super de découvrir un petit bout de ta personnalité à travers cet article…
    (Et moi aussi j’adore mon lit ! J’y resterai à rêver ou à mettre en place des milliers de projets déco, vacances, sorties, tenues vestimentaires…)
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

