#Backstage…. Je vous présente Benjamin

On continue dans la présentation de mes personnages…

@MajoJibaja

Aujourd’hui un jeune homme passionné et un peu sombre…. Et avec lui l’envie de rentrer dans l’univers des fans et de leur rapport avec les artistes qu’ils idolâtrent… (je pense que je connais un peu le sujet donc j’en profite….)


 

Benjamin

30 ans,

Musicien dans un groupe, guitariste

Premier amour de Célia. A dû mettre un terme à cette histoire à cause de la trop grande jalousie de la jeune fille.

Veut percer et qu’on reconnaisse enfin son talent. A tendance à noyer son chagrin dans les rencontres d’un soir, et surtout avec les groupies….Tant pis pour le cliché….

Grand, brun, yeux verts. Beau garçon.

Timide et se libère quand il est sur scène.

Passionné par la musique, il n’y a presque que ça qui compte

Écrit des textes, adore chanter mais n’ose pas se lancer. Se cache derrière sa guitare.

N’a plus vraiment de contacts avec ses parents qui n’acceptent pas son mode de vie. Fils unique. Une grand-mère qu’il adore et qu’il appelle de temps en temps.

Exigeant, parfois colérique, aime la liberté.

Très intelligent et sensible. Romantique

Vit dans un studio à deux pas de la plage.

Appelle parfois Célia pour prendre de ses nouvelles, encore attaché à elle, mais sent que ça les fait souffrir tous les deux de rester en contact.

Donne un nom à ses guitares.


Je suis en train de préparer une page Facebook dédiée à l’écriture du roman, je vous donnerai le lien très bientôt, j’espère que vous me ferez le plaisir de me suivre aussi là bas 😉

2 réflexions sur “#Backstage…. Je vous présente Benjamin

Laisser un commentaire

