L’esquisse d’un nouveau chapitre….

Célia, 25 as, jeune institutrice. Fraîchement séparée de son premier et grand amour. Souvenirs douloureux et impossibles encore à oublier. Solitaire et mélancolique. Vit loin de sa famille dans une ville qu’elle connaît encore si peu.

Benjamin, 30 ans, musicien. Premier amour de Célia. A dû mettre un terme à cette histoire à cause de la trop grande jalousie de la jeune fille. Veut percer et qu’on reconnaisse enfin son talent.A tendance à noyer son chagrin dans les rencontres d’un soir, et surtout avec les groupies….Tant pis pour le cliché….

Marilou, 35 ans, maman divorcée. Vit dans le même immeuble que Célia, la croise de temps en temps. Deux jeunes enfants, un métier qu’elle déteste mais faut bien subvenir à leurs besoins. Un ex mari absent et totalement déconnecté de ses responsabilités. Essaie de faire abstraction de ces cauchemars qui la submergent presque toutes les nuits….


 

Voilà, trois personnages sur lesquels je travaille pour un nouveau roman que j’espère terminer cette fois….

@MajoJibaja
We heart it @MajoJibaja

J’essaie de mettre un peu de ma vie et de mes expériences dans ces histoires ordinaires….Les romans que je préfère lire sont ceux qui racontent les vies de personnes comme vous et moi, alors j’ai décidé de partir ans ce genre littéraire….

Je vous donnerai quelques nouvelles de Célia, Benjamin et les autres… Et quand j’aurai avancé je compterai sur vous pour me faire des retours….et si ça vous plaît, de donner envie à vos amis de suivre leurs aventures…..

Je pense passer par le site Wattpad, une communauté d’écrivains en herbe, pour toucher le plus de lecteurs potentiels possibles…. et qui sait, je rêve, un jour, un éditeur….. Je vous tiens de toute façon informés 😉

Passez un excellent week end mes chers amis!

Je vous embrasse!

7 réflexions sur “L’esquisse d’un nouveau chapitre….

Laisser un commentaire

