Cocooning (Blog Angels)

Rester en pyjama toute la journée du dimanche en se disant que c’est quand même bien confortable de ne pas être serrée dans son jeans….

Prendre le temps, simplement, sans regarder sa montre…Juste surveiller que le repas du bébé soit prêt à l’heure…. Mais pour tout le reste, ne pas se soucier qu’on déjeune tard, très tard….

@Cmerilhou
We heart it @Cmerilhou

Le cliché de la blogueuse, dans son canapé avec un plaid sur les genoux, je l’assume aussi. Même que le mien de plaid, il est tout chaud, en laine qui gratte un peu mais c’est pas grave….Je me le monte jusqu’aux yeux et c’est juste trop bien….

Un p’tit chocolat bien chaud, mon péché mignon, même en période de régime…. Ou un thé à la menthe, ma drogue du moment…..

Du temps rien qu’à moi, ou parfois partagé avec mon chéri…. Une série, de la musique, mais pas les deux ensemble. Même une petite sieste si c’est possible… Un bouquin, mon ordinateur, et surtout pas d’enfant dans les pattes, sinon pas moyen de se poser deux minutes, on est bien d’accord….

Le cocooning, tellement rare qu’il en est très précieux, c’est la vie!

Cet article a été écrit en binôme avec ma petite Angel Jess pour le thème de février sur le groupe des Blog Angels (Si vous ne connaissez pas le concept, je vous invite à lire l’article où je vous en parlais).  Pour lire son joli article sur le sujet, cliquez ici!

Bonne journée!

 

 

4 réflexions sur “Cocooning (Blog Angels)

Laisser un commentaire

