29 jours de gratitude : ce voyage

Je te connaissais à peine et pourtant je t’ai suivi sans hésiter….

Quelques semaines de messages internet enflammés puis de coups de fil qui duraient des heures, de déclarations passionnées, de promesses d’éternité.

Et puis, te voilà ce vendredi là. L’amour, le vrai. Et puis arriva le soir, quand il était prévu que tu rentres chez toi. Sauf que tu m’as fait la plus belle des propositions. Un week end tous les deux, loin de tout, pour apprendre à mieux se connaître et ne pas se quitter tout de suite.

On passe prendre quelques unes de mes  affaires, tu avais déjà prévu les tiennes. Tu avais tout organisé la veille, au cas où je te dirai oui. L’itinéraire, les hôtels où on ferait étape.

Mon petit cœur déjà bien conquis, a complétement fondu pour cette attention so romantic.

Et quand j’ai compris, au fil du chemin, que nous partions en Italie, le pays que je rêvais de visiter, j’ai su que j’avais vraiment trouvé quelqu’un de très spécial….

@consrobe
We heart it @consrobe

Merci pour ces heures de voiture, où je te tenais la main et te parlais pour ne pas que tu t’endormes.

Merci pour ces moments où j’ai tout appris de toi, où tu m’as écoutée sans te lasser.

Merci pour ces découvertes, ces endroits que je ne connaissais absolument pas mais que je rêvais de voir un jour. La beauté de Monaco et de son château que je ne connaissais qu’ à travers ma télé, le magnifique parc où nous nous sommes baladés. La plage de Saint Remo. Et puis la tour de Pise, si imposante, si belle.

Merci pour les couchers de soleil que nous avons cherchés deux soirs de suite pour finalement le trouver le dernier. Merci pour ce fou rire lorsque la mer nous a mouillés les pieds avec une vague surprise pendant que nous l’admirions.

Merci pour ces hôtels magnifiques où nous avons dormi et où j’ai eu l’impression d’être une princesse. Merci pour ce joli chapeau de paille que tu m’as offert parce que le soleil tapait un peu trop fort, à chaque fois que je le vois, tout me revient….

Merci d’avoir fait de ce premier voyage tous les deux le début de notre si belle histoire….

(Je participe au défi gratitude du Blog du dimanche)

2 réflexions sur “29 jours de gratitude : ce voyage

Laisser un commentaire

