Le Top du Jeudi : Mes chansons de Disney préférées

Bonjour!

Après notre sortie samedi dernier à Disney sur Glace, j’ai eu envie de vous parler de mes chansons préférées de Disney car nous les avons tous dans le cœur et dans la tête depuis notre enfance 😉

Un classement très fifille je l’avoue, mais que voulez-vous, j’aime les chansons d’amour….

Je ne ferai pas de blablas entre les chansons car ce n’est pas le but, et avec les deux petits malades à la maison, je fais au plus vite!

Je veux croire (Raiponce)

Embrasse la (La Petite sirène)

Je ne savais pas (La Belle et la Bête)

Je vole (Aladdin)

Réflexion  (Mulan)

L’amour brille sous les étoiles (Le Roi Lion)

J’en ai rêvé (La Belle au bois dormant)

 Quand elle m’aimait (Toy Story 2)

Vers le ciel (Rebelle)

 Je voudrai un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)

Si vous souhaitez partager les vôtres, ce sera avec plaisir!

bisous bonne journée!

7 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Mes chansons de Disney préférées

  1. Moi c’est « Ce rêve bleu » (Aladin ) qui me rappelle tellement l’enfance de mes filles mais aussi la chanson du roi Lion (toujours même époque) mais quant à moi le dessin animé de Disney qui me plait le plus, le must des must c’est La Belle et la Bête !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

