Le Top du Jeudi : Les 10 mecs que je ne ferai pas dormir dans la baignoire

Je vous vois venir, je suis mariée, je le sais bien, ne vous inquiétez pas pour ça.

Mais même quand on a la bague au doigt, on a bien le droit de fantasmer sur ces mecs qu’on voit dans nos télés,  qui nous font un peu tourner la tête, et nous donnent l’impression de vivre dans les Caraïbes, même quand il fait -5° dehors 😉

Alors bien sûr ce sont mes goûts, vous en avez très certainement d’autres, et je n’ai pas triché en citant les habituels Brad, Orlando ou Tom.

Voici donc le Top des 10 mecs célèbres qui me donnent des bouffées de chaleur lol

1.Romain Duris. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Je ne sais pas ce qu’il m’a fait (ou pas), mais c’est THE fantasme pour moi. Il a un effet électrique sur mon organisme, c’est bizarre. Le charme puissance 10 000. Quand je le vois dans un film, je ne vois plus rien autour, je le mange des yeux à chaque scène. Bref. Donc forcément, le number one.

0c4240b378c99e5c760708462647887a

2. Florent Mothe. Oui je mets les plus faciles en premier. Déjà évoqué aussi. Et ça fait un moment que ça dure en plus. J’aime à peu près tout chez lui. Sa voix, sa façon de faire de la musique, la passion dans ses yeux, sa gentillesse désarmante, et puis évidemment, comme il a oublié d’être moche…. Son sourire éclatant de sincérité, et ses yeux, mon dieu, ses yeux… Quand il les plonge dans les miens, j’oublie tout, j’essaie de ne pas trop bafouiller,  je fais la fière mais je m’écroule juste après lol.

017E00D705953344-photo-miss-vip-ob-florent-mothe

3. Adam Levine. Je crois que dans le dictionnaire, à la définition du mot Sexy, ils devraient mettre sa photo, ça vaudrait mieux que tous les mots. Et je peux vous dire que malgré les photos de nu qu’il a fait, ben je le préfère habillé. Beaucoup plus sensuel…. Oups je m’égare. Bref, Adam Hot Levine.

c6c15f0f5f

4. Vianney. Oui je sais. J’dois être la seule fille ou presque sur la planète à fantasmer sur Vianney. Traitez moi de folle si vous voulez. Là encore, je ne peux pas l’expliquer. Mais de le voir si sage avec son petit pull, les cheveux bien peignés, avec sa petite guitare, ben ça me rend cinglée. Et ses textes, parfois à la limite du cru, dans cette bouche de premier communiant, ça me fait de l’effet grave. Je n’ai pas d’attirance pour les petits bourgeois coincés, mais je sens que lui ne l’est pas du tout, coincé. Je vous passe les détails. Vianney me fait craquer, et je n’ai pas besoin d’être internée, merci.

idees_blanches_l_album_de_vianney

5. Jesse Williams. Oui, vous savez, le beau docteur Avery de Grey’s Anatomy. Docteur Mamour ne m’a jamais fait fondre, mais le regard bleu de ce chirurgien esthétique me donne envie de me faire refaire le nez, ou autre chose. Plaisir des yeux à chaque fois qu’il apparaît dans une scène.

averuy10

6. Zachary Quinto. Il était le méchant dans la première série « Heroes ». Le très très méchant même. Qui décapitait les gentils avec la seule force de son esprit. Bouh qu’il était vilain. Mais qu’il était craquant aussi. Pas beaucoup de sourire, mais une présence, un charisme. Je tremblais quand il arrivait car je savais que ça sentait mauvais pour les autres personnages. Mais en même temps je n’attendais que ça. Bon après, j’ai appris qu’il était gay, je le trouvais toujours fascinant mais j’en ai fait mon deuil.

8867be3ed973f9486113fcaae302d6c8_large1

7. Rayane Bensetti. Mon côté cougar. Je ne le connaissais absolument pas avant Danse avec les Stars l’an dernier. Alors est-ce dû au fait qu’il était tout le temps torse nu (Mais Olivier Dion aussi cette année, et je ne l’aimais pas), mais il m’a, comme on dit, bien tapé dans l’œil. Il faut dire qu’il a des arguments valables, non?

rayane_peps1

8. Matthew Morrison. Le prof de chant d’une série que j’adorais, Glee. Et en grande partie pour lui. J’adore ses bouclettes, son sourire, sa voix quand il chante. Et oui je le trouve canon. Surtout depuis que, oh malheur, je suis tombée sur cette photo….

Matthew-Morrison-Shirtless-Abs-Body9. Joshua Jackson. C’était déjà mon préféré dans Dawson, bien moins mou du genou que le héros. Et puis dans Fringe, il était devenu adulte, un homme, un vrai, et comment dire, je l’ai bien apprécié aussi. Je sais bien qu’il est presque marié avec la sublissime Dane Kruger, mais qu’il sache juste que je ne suis pas jalouse.

600full-joshua-jackson

10.Hugh Grant. Je le trouve touchant, attachant et toujours bel homme. Bon c’est ma copine Lyly qui m’a supplié de le mettre dans ce Top, et comme je l’aime (ma copine) et que je l’aime bien (Hugh), et surtout qu’il m’en manquait un, ben je l’ai mis. Bon j’avoue que dans Le Come Back il me plaît énormément. Mais encore une fois je me répète.

13026137

 

Et voilà! J’espère que vos yeux ont apprécié ce petit classement. Dites moi qui vous fait frissonner que j’en apprenne un peu plus sur vous 😉

 

 

Publicités

18 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Les 10 mecs que je ne ferai pas dormir dans la baignoire

  1. Je dois dire que mis à part Vianney ton top me correspond à 100%.
    Ces mecs ont un tel charisme qu’effectivement il serait indécent de les laisser dans la baignoire lol . Sauf très grande baignoire auquel cas je bien la partager lol 😉

    J'aime

  2. Bon moi je suis très loin de ton top 10, le mien serait plutôt :

    – Dylan O’Brien
    – Sam Claflin
    – Robert Pattinson
    – Thomas Brodie-Sangster
    – Chris Hemsworth
    – Johnny Depp
    – Luke Grimes
    – Max Irons
    – Jamie Dornan
    – Bradley Cooper

    C’est un peu partagé, y’a des ‘anciens’ et ‘classiques’ (genre Johnny Depp et Bradley Cooper sont très souvent appréciés de la gente féminine xD) puis des petits jeunes de ma génération comme Dylan O’Brien et Robert Pattinson et enfin, des ‘pas trop connus’ comme Luke Grimes ou Sam Claflin (encore que lui commence à se faire connaître).

    C’était sympa comme article en tout cas !

    J'aime

  3. Ah ah, coquine, j’adore!
    Figure-toi que de mes 13 ans à mes 15 ans, j’étais une fan inconditionnelle de Hugh Grant… Complètement marteau, j’avais même un classeur avec des photos de lui que je decoupais dans les journaux.. Bref, une vraie psychopathe.
    Sympa ton article, mais je me rends compte que je ne connais pas la moitié des mecs que tu cites..
    Mon grand fantasme: Vincent Cassel
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s