Mon Top du Jeudi : Bonnes résolutions?

Comme chaque début d’année, on entend parler que de ça ou presque. J’ai nommé les bonnes résolutions. Parce qu’on veut tous avoir la meilleure conscience possible, et avec la meilleure volonté du monde on se croit capable de révolutionner son mode de vie pour suivre des principes et des règles bien établis.

Pour cette semaine, j’ai donc eu envie de retourner sur Pinterest et de vous sélectionner des dessins humoristiques sur ce thème!

Voici donc mes 10 préférés!

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

6

6

7

7

8

8

9

9

10

10

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!

 

4 réflexions sur “Mon Top du Jeudi : Bonnes résolutions?

  1. Hahaha! J’ai bien ri!
    D’habitude, je ne prends jamais de bonnes résolutions. Mais pas cette année. En fait, cette année, j’ai des projets, donc pour les concrétiser, je veux m’imposer de nouvelles règles 🙂
    Bonne journée à toi!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore la 3ème : au lieu de maigrir, acheter de nouveaux pantalons :p
    Mais oui pour le moment je tiens plus ou moins mes résolutions. Comme cette semaine j’ai pratiquement été toute la semaine à la maison et qu’il y a eu l’anniversaire de mon Jules j’ai eu du mal à me restreindre …
    Mais sinon, je tiens pour les petits pots de ma fille, pour le ménage de mon appart’ :p

    J'aime

Laisser un commentaire

