Mes Favoris de 2015

Hello tout le monde!

Cette année 2015 se termine, elle a été difficile parfois, a apporté son lot de drames, de peurs, d’envie d’aller se terrer dans une grotte au fond de la montagne à côté de chez moi. Elle a aussi été la promesse de bonheurs futurs parmi mes proches, des bébés tant désirés à naître, des concerts entre copines, la naissance de mon petit blog… Mais je n’en dirai pas plus dans cet article car je prépare un bilan personnel plus détaillé qui paraîtra ici d’ici quelques jours.

Cet article est consacré à mes favoris 2015, comme son titre l’indique, dans plein de domaines. J’espère que je vous ferai découvrir de nouvelles choses alors….

Let’s Go!

Beauté / Soins / Maquillage

Glossybox

IMG_5711

J’ai été abonnée 3 mois en cadeau, ça s’est arrêté mais je compte bien reprendre un jour. J’ai adoré recevoir ces produits dont beaucoup sont dans les favoris ci dessous. C’est toujours bien présenté, envoyé dans les temps, et varié, avec des petites attentions qui font plaisir!

La gamme Le petit Marseillais, surtout ces deux produits.

017204

img48140

 

La crème pour le corps, je pourrai la sniffer des heures, son odeur me rend folle…. Et elle hydrate super bien, moi qui ait une peau de crocodile l’été et l’hiver, un indispensable pour moi.

Le shampooing est aussi au top, j’adore la senteur aussi, et ça nourrit bien les cheveux. J’ai eu l’impression qu’ils étaient plus en forme quand je l’utilisais.

Le soin Garnier à l’huile d’avocat

img38750

A utiliser sur cheveux mouillés de préférence, sinon ayez la main ultra légère pour ne pas vous retrouver avec du béton sur la tête. Mais une fois qu’on est au courant de ce léger détail, c’est vraiment un soin parfait pour moi, je me caressais moi même les cheveux toute la journée tellement ils étaient doux.

La gamme Avoir 20 ans de Fun’Ethic, en particulier la solution micellaire et la crème de jour

funethic_eaumicellaire_avoir_20_ans

creme-jour-20ans

J’ai gagné ces deux produits, avec une flopée d’autres lors d’un concours organisé par Melissa cet été, et même si j’ai adoré tout ce que contenait le colis, j’ia eu un vrai coup de foudre pour ceux là. Je ne connaissais pas l’eau micellaire, je n’avais jamais utilisé que du démaquillant classique, et j’ai été vraiment enchantée de celle ci. Et la crème était aussi hyper agréable.

Le vernis Nails Inc teinte Montpelier Walk

IMG_5560

Sa couleur nude et brillante, sa grande facilité d’application, son temps de séchage ultra rapide, sa tenue très correcte, bref mon vernis préf de tous mes vernis!

Le mascara Roller Lash de Benefit

IMG_5722

 

Découvert également dans une Glossybox, j’en avais déjà entendu parler et je comprends maintenant car il est génial! Même s’il est en petit format dans cette box, je l’adore. Il allonge vraiment bien les cils, ce qui n’est pas du luxe avec moi.

Le liner Bourgeois

bourjois_stylo_eye_liner_300x300

J’ai fait mon baptême de Liner cette année avec celui là. Et après quelques jours hésitants, je n’utilise presque plus de coton tige pour réparer les débordements. Il est facile d’utlisation et précis, je ne m’en lasse plus.

Mode

Les sweats

886324_10207065335206025_3497995615748276395_o

Je suis addict. J’ai commencé à en voir sur les artistes que j’aimais, j’ai trouvé ça cool, sympa. J’ai voulu en avoir aussi, j’ai trouvé ça cool, sympa encore. Et puis j’en ai trouvé des vraiment très très beaux. Notamment chez RAD où j’ai envie de tout acheter quand j’y jette un oeil. Papa Noël m’en a ramenée deux cette année. Comment vous dire…. Je crois que je suis foutue et que je vais me ruiner en dévalisant le site pendant les soldes. C’est tellement confortable, c’est douillet, ça ne gratte pas, bref je pourrai faire un roman sur les sweats, je vais m’arrêter là, j’ai encore des choses à vous raconter.

10628873_10207065335006020_8989541231945353368_o

Et puis, sur le Camaieu en ligne, en ce moment on peut personnaliser son sweat, si si, testé et grandement approuvé!!!!

12342804_10207004784252289_6004417607183381439_n

Mes Vans

12088351_10206611835748822_6769522565119050686_n

Alors oui, j’ai 35 ans, et j’ai des Vans Princesses Disney, et je veux me faire enterrer avec un jour, y’a un problème?

Non sans blague, elles sont tellement trop belles….

Mes chaussons d’hiver

12363155_10206963488939932_2962531866484576899_o

On se sent dedans comme dans des chaussons, si si, j’vous jure. J’ai presque envie de me lever le matin pour glisser mes pieds dedans, c’est grave. Un vrai bonheur pour 5 euros à Action, moi je demande pourquoi s’en priver?

Voilà pour l’instant, je reviendrai dans la semaine pour vous parler Culture, Web et idées cadeaux !

 

 

 

Laisser un commentaire

