Le Top du Jeudi : Joyeux Noël (et résultat du concours de Noël)

Bien sûr, le réveillon tombant un jeudi cette année, vous vous doutiez bien que vous n’alliez pas y couper hein!

Mon Top du Jeudi a donc pour thème cette jolie fête que j’adore, et encore davantage depuis que je suis Maman, j’ai nommé Noël!

J’ai fureté comme d’hab sur Pinterest pour vous dégoter de jolies images afin de vous envoyer mes vœux Je les ai classés par ordre de préférence et j’attends que vous me disiez quelle est votre préférée!

On commence de suite!

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

6

6

7

7

8

8

9

9

10

10

En parlant de Noël, voici le temps des cadeaux, et du résultat de mon premier concours, en partenariat avec Frédérique Flipo!

J’en profite pour la remercier encore de sa participation!

Merci aussi à celles qui se sont inscrites au tirage au sort!

Et la gagnante est…… tadammmmm

Claire (ClaireMiss13) !!!!

Un grand bravo à toi! Je communique tes coordonnées à Frédérique et je te tiens au courant de la marche à suivre pour la personnalisation de ton médaillon!

 Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux réveillon et un merveilleux Noël!

Merci mes petits lutins!

Bisous!

 

 

 

3 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Joyeux Noël (et résultat du concours de Noël)

Laisser un commentaire

