Un Swap ça vous tente?

Hello les amis

En ce moment où on se creuse la tête pour faire des cadeaux qui font plaisir aux gens qu’on aime, j’ai eu envie de continuer encore un peu, parce que c’est bientôt fin, snif.

@Anne_kbl
We heart it @Anne_kbl

Je sais pas vous mais je déteste quand Noël vient se finir, pire qu’une gosse lol

Alors il m’est venue une petite idée, j’aimerai organiser avec vous un petit swap de début d’année 😉

Je vous en parle sur ma page FB, le message est épinglé en haut des autres messages pour que vous puissiez le retrouver facilement!

Inscriptions au plus tard le 31/12 à 23h59 sur Facebook (ça sera plus simple si tout est regroupé là bas, si vous n’avez pas FB, possible de m’envoyer un mail à maman_tout_le_monde@yahoo.fr)

A plus!

 

 

Laisser un commentaire

