Mon ABCDaire (3ème partie et fin)

Bonjour!

Je vous retrouve enfin avec la dernière partie de l’ABCDaire (pour les lettres précédentes cliquez ici et ici). Un petit rappel du principe : un mot pour chaque lettre qui me caractérise pour vous parler un peu de moi!

C’est parti!

we heart it @sKy_kite
we heart it @sKy_kite

 

S comme … Sage-femme. C’est un métier que j’admire énormément. Si j’étais partie sur le bon chemin plus jeune, j’aurai peut-être tenté de faire ça. C’est tellement dingue de donner la vie, ça doit être une émotion incroyable.

T comme… Télé. Elle est souvent allumée quand je ne travaille pas. Je sais que ce n’est pas bien, et ça énerve mon mari qui lui peut s’en passer allégrement. J’aime regarder les séries, les émissions de variété, les télécrochets, les talk shows. J’adore me détendre le soir devant Touche Pas à mon Poste,me réveiller avec les clips et encourager les candidats que je préfère dans Danse avec les Stars ou The Voice. Je suis une vraie enfant de la télé.

V comme… Vieillir. Je n’ai pas peur de vieillir, ou d’avoir des rides. Je trouve ça charmant, dans la limite du raisonnable bien sûr. Par contre, j’ai trouvé un cheveu blanc il y a peu, et j’ai fait la grimace. J’espère bien être aussi en forme que ma maman en prenant de l’âge. Même si je vois que mes grands parents ont la santé qui décline beaucoup et que je les plains vraiment.

W comme … Week end. Ici les week ends sont souvent sportifs. 2 fois sur 3, nous avons 4 enfants à la maison. Alors je ne déprime pas vraiment les dimanches soirs, au contraire.

X comme … Xanax. Voir au dessus 😉 Je suis parfois à la limite du burn out maternel, je ne suis jamais allée jusqu’à prendre des pilules, mais je ne voyais rien d’autre qui me correspondait plus et qui commençait par un X lol.

Y comme… Yeux. On dit que j’ai de très beaux yeux. Ils sont bleus, verts, ça dépend des fois. Je les tiens du côté paternel. Pour moi c’est la seule chose que j’ai de joli physiquement, même que ça fait râler mon chéri. Et je suis tellement heureuse que mes deux enfants les aient récupérés aussi 😉

Z comme … Zébre. Mon animal préféré, je trouve que c’est vraiment magnifique un zabre. Et ça correspond aussi à ma petite Zébre, Alice, ma petite fille précoce….

Cette fois c’est terminé 😉

A bientôt!

2 réflexions sur “Mon ABCDaire (3ème partie et fin)

Laisser un commentaire

