Les bijoux de Chérie

Bonjour tout le monde

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un petit rappel de la plus haute importance (oui carrément), l’inscription pour le tirage au sort pour remporter un magnifique pendentif en porcelaine personnalisé par l’artiste Frédérique Filipo (valeur 35 euros) se termine demain soir, le 22/12 à 23h59. Un commentaire, un mail et des petits likes si vous souhaitez multiplier vos chances, et c’est tout. Alors n’attendez pas le dernier moment, vous risqueriez d’oublier et de le regretter 😉

J’en reviens à mes petits moutons pour vous parler d’un joli coup de cœur de ces dernières semaines.

Il y a quelque temps, j’ai reçu un très gentil message d’une demoiselle prénommée Chérie, qui vend de très jolis bijoux fantaisie. Elle me proposait de m’envoyer un petit bracelet en argent pour que je teste ses services, et si j’en étais contente, je pourrais en parler ici.

Je suis allée donc voir le site en question avant d’accepter. C’était ma première demande de partenariat et j’en étais très flattée, mais je ne voulais pas faire de la publicité pour quelque chose qui ne me plaisait pas.

J’ai donc découvert un très bel univers, ethnique et coloré, avec des bijoux très raffinés qui ne font pas du tout « fantaisie » et pour des prix vraiment très abordables.

Pour aller y jeter un oeil c’est ici

Chérie sélectionne elle même les matériaux qui sont tous naturels, tous les articles sont de très bonnes qualité et vraiment originaux. J’en ai d’ailleurs parlé à plusieurs personnes de ma famille au moment des achats de cadeaux de Noël car ce sont vraiment des produits particulièrement séduisants. Je vous ai fait une petite sélection que je partage avec vous.

Sans titre

 

De plus Chérie est une personne adorable, le service client est impeccable et elle parle avec beaucoup de passion de son activité, elle y met vraiment tout son cœur!

S’il vous manque des cadeaux pour le 25 au pied du sapin, la livraison est encore possible pour toute commande passée avant demain (le 22) midi. Elle est gratuite à partir de 25 euros d’achat.

Ce que j’aime aussi sur ce site ce sont les petits conseils pour bien choisir son bijou, comment le porter, comment les ranger et en prendre soin. C’est comme si on était en boutique directement 😉

Merci encore infiniment à Chérie pour sa confiance et sa proposition, ce premier partenariat m’a beaucoup plue!

Vous pouvez la suivre sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton et Pinterest!

Bonne journée tout le monde!

Laisser un commentaire

