Le Top du Jeudi : Famille

Bonjour à tous!

Le blog est en pause cette semaine car ma petite maman est à la maison et je veux profiter d’elle au maximum, mais je voulais quand même vous faire un petit Top, du coup j’ai choisi le thème tout trouvé de la famille 😉

Alors voici le classement de mes citations préférées (toujours trouvées sur Pinterest)

1

1da605bae1dd89426cd717e4c4845a8f

2

2

3

3

4

4

5

5

6

6

7

7

8

8

9

9

10

10

Avez-vous d’autres jolies phrases à partager avec moi?

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

A bientôt!

2 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Famille

Laisser un commentaire

