La Glossybox de Novembre

Bonjour tout le monde

Avec un peu, beaucoup de retard, je vous présente ce petit test de la Glossybox Rose Carpet du mois de Novembre! Rose Carpet est une chaîne Youtube que j’apprécie car elle regroupe pas mal de filles dont j’aime beaucoup les vidéos beauté!

J’ai vraiment aimé cette box, surtout certains produits dont je vous parle maintenant!

Alors voici d’abord la box en elle même

IMG_5711

et quand on ouvre, tadam!

IMG_5714

C’est beau tout ce rose hein? Moi j’adore!!!

IMG_5715

IMG_5717

Et alors, y’a quoi dedans?

Alors y’a un joli carnet Rose Carpet, tout mini, tout mimi, à glisser dans le sac pour noter des petites choses!

IMG_5719

La brochure traditionnelle, pleine de conseils, d’interviews, des tutos jolis, et même des recettes! Bon, si vous n’aimez pas les Youtubeuses, vous pouvez vous passer de le lire mais moi j’aime 😉

IMG_5718

Une jolie palette Essence de fards à paupières dans les tons grisés, blancs et noirs. Elle est toute petite mais costaud dans la mignonnitude et l’efficacité. Les fards sont vraiment jolis, bien pigmentés (hé hé je parle comme une blogueuse beauté, ça y’est). Et en plus ils tiennent toute la journée. Alors ce ne sont pas des couleurs que je mets au quotidien dans la journée, mais pour une soirée, c’est top, et en plus avec les paillettes c’est parfait!

IMG_5724

Une huile de douche Panier des Sens à l’amande. Alors l’odeur est absolument à tomber, ça hydrate bien, j’aime assez ce produit. Par contre, je trouve le flacon pas très pratique et l’huile met beaucoup de temps à sortir, même la tête en bas. Mais bon, une jolie découverte quand même.

IMG_5723

Un Masque éclat Coslys, qui rend la peau lumineuse et plus douce! Testé enfin ce matin et j’aime beaucoup! Bien sûr ça n’a pas rendu ma peau parfaite et magnifique, en ce moment y’a trop de boulot, vive le stress et les boutons qui sortent, mais c’est agréable de se chouchouter un peu et il est bien possible que je sois douce comme un bébé.

IMG_5720

Une crème hydratante Talika, la première crème qui je cite « transforme la l’énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice ». Hé, ça le fait nan? Bon c’est une crème quoi, pas de révolution pour moi, mais elle est agréable à appliquer et à porter, c’est le principal!

IMG_5721

Et enfin, mon chouchou du mois, le mascara RollerLash de Benefit! On m’en avait dit beaucoup de bien, eh bien je confirme, il est génial!!!! Moi qui n’ait pas un volume de cils spectaculaire, je ne le lâche plus! Dommage qu’il soit en version miniature (ben oui quand même, pour le prix de la box, faut pas pousser)! Gros gros coup de cœur!!!!

IMG_5722

Et voilà! Une jolie box en ce mois de novembre, je reviens vite vous parler de celle de décembre que j’ai reçue le week end dernier et qui sera la dernière de mon abonnement que je compte arrêter pour une raison financière quelques mois.

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

A bientôt!!!

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “La Glossybox de Novembre

  1. Très jolie et girlie tout ça, j avais stoppé les box car il y avait peu de contenu et surtout des quantités ridicules de produits mais la celle ci je ne l ai pas et ça m a l air pas mal du tout.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

