Noël#2 : La déco dont je rêve

Bonjour Eveybody!

Quand je m’ennuie, ce qui n’arrive pas souvent malheureusement, je traîne sur Pinterest, la caverne d’Ali Baba des belles photos. En ce moment, bien sûr, ça sent le sapin partout, au sens premier du terme. J’adore regarder ces magnifiques images ça me fait rêver, vraiment. Surtout que je ne pourrai jamais reproduire ça chez moi, rapport à la disposition, aux enfants qui mettraient vite leur nez et le bazar dedans, aux murs en crépi sur lesquels on ne peut rien accrocher (ma plus grande souffrance dans cette maison, oui je sais je me fais des souffrances pour pas grand chose).  Pour ce deuxième article spécial Noël, j’avais envie de vous partager ces jolis clichés qui me font soupirer d’envie….

0cd7ca86e70adcfc2e9a5bea85863bc6

3eba98b245e8c1f2430f2959f603f323

4b7c78f827e35be909305546538eb451

5b4d28c3a112dbecc0b2e6b8de7aa9ff

41cdfae882309bc8899133adfef89d52

43d90801bc881a7995784a21e4339207

59cc568ccd086d68ac3276cdef45951f

90c4dc69f4e1315b830a55d075429146

599f87a99d61737247e9d87a1a7e9bdc

97848d9909ac23bc47b0f06e0295819a

e496e73b903bd0b3c7b2269a8b02cfcf

b1e7c395407c35de420cf0bb91052cbb

f991a91e42bcfbb9fb43cc5d96b8afb8

fdfee6f102681db0c37f54d4b21f2a4f

Beau hein?

Pas de classement, je les aime toutes du même amour, celui d’une enfant émerveillée….

Ce week end on décore la maison avec les enfants, ça partira sans doute dans tous les sens, et puis je laisserai faire parce que c’est leur plaisir à eux, et que moi je suis grande. Mais si ça pouvait ressembler à quelque chose d’un peu joli et classe, ça m’arrangerait 😉

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

Bisous à vous mes petits rennes enchantés!

 

Publicités

2 réflexions sur “Noël#2 : La déco dont je rêve

  1. J’adore les décos de noël.
    Petite quand j’habitais chez mes parents, c’était l’euphorie avec mes soeurs pour faire la déco du sapin, du vrai sapin, celui qui sent bon le matin quand tu te réveilles et qui perd toutes ses épines lol.
    Maintenant que j’ai mon chez moi, c’est plus petit mais jm tjs décorer un peu ma maison
    Cette année avec petit bout de chou, j’aurais pas forcément le temps (et franchement j’ai pas envie) mais je pense que l’année prochaine il comprendra, verra toutes les lumières et ce sera top.
    (De toute façon il en profitera chez papi et mami car chez eux ce sera tjs décoré, même si le sapin est devenu artificiel… )
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s