Bonjour Eveybody!
Quand je m’ennuie, ce qui n’arrive pas souvent malheureusement, je traîne sur Pinterest, la caverne d’Ali Baba des belles photos. En ce moment, bien sûr, ça sent le sapin partout, au sens premier du terme. J’adore regarder ces magnifiques images ça me fait rêver, vraiment. Surtout que je ne pourrai jamais reproduire ça chez moi, rapport à la disposition, aux enfants qui mettraient vite leur nez et le bazar dedans, aux murs en crépi sur lesquels on ne peut rien accrocher (ma plus grande souffrance dans cette maison, oui je sais je me fais des souffrances pour pas grand chose). Pour ce deuxième article spécial Noël, j’avais envie de vous partager ces jolis clichés qui me font soupirer d’envie….
Beau hein?
Pas de classement, je les aime toutes du même amour, celui d’une enfant émerveillée….
Ce week end on décore la maison avec les enfants, ça partira sans doute dans tous les sens, et puis je laisserai faire parce que c’est leur plaisir à eux, et que moi je suis grande. Mais si ça pouvait ressembler à quelque chose d’un peu joli et classe, ça m’arrangerait 😉
Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!
Bisous à vous mes petits rennes enchantés!
J’adore les décos de noël.
Petite quand j’habitais chez mes parents, c’était l’euphorie avec mes soeurs pour faire la déco du sapin, du vrai sapin, celui qui sent bon le matin quand tu te réveilles et qui perd toutes ses épines lol.
Maintenant que j’ai mon chez moi, c’est plus petit mais jm tjs décorer un peu ma maison
Cette année avec petit bout de chou, j’aurais pas forcément le temps (et franchement j’ai pas envie) mais je pense que l’année prochaine il comprendra, verra toutes les lumières et ce sera top.
(De toute façon il en profitera chez papi et mami car chez eux ce sera tjs décoré, même si le sapin est devenu artificiel… )
🙂
J'aimeJ'aime
oui il est très petit encore, mais l’année prochaine il sera émerveillé 😉
bisous claire
J'aimeJ'aime