Projet 52 Semaines 47 et 48

Bonjour à tous

Un peu beaucoup de retard pour ces deux semaines, je suis un peu à la ramasse puisque je passe énormément de temps sur mes révisions…. Je vous publie donc les portraits de la semaine dernière et avant-dernière en même temps.

Donc la semaine 47

Léo qui aime de plus en plus les livres

semaine 47 2211

et Alice dans sa tente

semaine 47 2211

et la semaine 48

Léo Super Bébé d’amour

semaine 48 2911

et Alice jolie demoiselle

semaine 48 2911

Je finis avec une petite photo de mes deux amours ensemble parce que j’en suis gaga, normal non?

IMG_5853

 

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

