Noël #1 Ma Wishlist

Il n’y a pas que les enfants qui préparent leur liste au Papa Noël! Nous aussi on se gâte, dans ma famille c’est toujours important de se faire plaisir, même quand on est grand! Alors voici ce qui me fait envie en ce moment (même si en vrai, la plupart de mes cadeaux ont déjà été achetés et ne sont pas dans la liste, mais c’est pas grave).

liste

  1. Un Sweat RAD, pas forcément celui là même s’il fait partie de mes préférés. Le problème, c’est que j’en ai plein des préférés, quand je vais sur ce site j’ai envie de tout acheter ou presque. Et puis j’aime les sweats, c’est confortable et joli en même temps.
  2. Une carte cadeau Séphora pour acheter plein de jolis produits de maquillage, puisque j’ai pas grand chose dans ce domaine.
  3. Des bottines noires toutes simples, pour remplacer mes Converses toutes percées que je ne peux plus mettre. Parce que les bottes c’est bien, mais avec un pantalon j’aime moyen.
  4. Un joli pull d’hiver bien bien chaud
  5. Un joli plaid d’hiver bien bien chaud (non je n’ai pas buggué)
  6. Un Mason Jar de la boutique de Natacha Birds
  7. Un abonnement de quelques mois à WW, puisque je me suis jurée de prendre les choses sérieuses après m’être bien empiffrée pendant les fêtes.
  8. Un étui à lunettes Gorjuss (pour mes lunettes de soleil, j’ai même pas testé si elles rentraient dedans, donc peut-être pas une bonne idée). J’adore cette collection, j’ai déjà le portefeuille et mon sac qui ne me quitte pas.
  9. Grey, le phénomène. Après avoir dévoré les 3 tomes précédents, j’ai bien envie de découvrir la version de l’histoire racontée par le héros. Je sais bien que ce ne sera pas de la grande littérature non plus, mais j’assume.

Et vous, vous avez fait votre liste? Qu’attendez vous au pied du sapin cette année?

En parlant de cadeaux, je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

 

2 réflexions sur “Noël #1 Ma Wishlist

Laisser un commentaire

