Le Top du Jeudi : Dessines moi la Tour Eiffel

Paris a été visé, Paris a été touché…. Mais Paris est toujours debout,un peu chancelant certes, mais toujours fier et droit comme sa belle dame de fer….

Le symbole de la France…

J’adore la Tour Eiffel, je la trouve sublime. Même éteinte, elle m’impressionne. Et quand je vais à Paris, je ne peux m’empêcher de regarder si je la vois de partout où je suis…..

Alors j’ai souhaité lui rendre hommage cette semaine dans mon classement hebdomadaire…. Mes 10 dessins préférés de ce magnifique monument.

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

6

6

7

7

8

8

9

9

10

10

J’espère que ces jolis dessins vous ont régalés les yeux et le cœur 😉

Quel est votre préféré?

A la semaine prochaine pour un top musical!

6 réflexions sur “Le Top du Jeudi : Dessines moi la Tour Eiffel

Laisser un commentaire

