La liste de mes envies

Bonjour!

J’avais dans un coin de ma tête une idée d’article un peu sympa, alors quand je l’ai vu chez Mademoiselle Chahi et chez La fille de l’encre,  je me suis dit que j’allais me lancer aussi….

@Ellie_Coptere
We heart it @Ellie_Coptere

Comme le titre vous l’indique, et si vous avez déjà cliqué sur les liens précédents, espèces de petit(e)s tricheus(se)s, vous avez compris que je vais vous parler de ce qui me fait envie en ce moment, ce que je ferai ou achèterai si j’en avais les moyens, mais comment vous dire, euh…. ça reste du domaine du rêve pour l’instant. Bon il y a bien deux trois trucs qui sont faisables quand même hein.

Une grande et belle maison à nous

On commence fort, pas vrai? Parce que la maison dont je rêve, il faudrait gagner une sacrée somme au loto pour pouvoir l’acheter. Dans mes espoirs les plus fous (oui, fou est le bon mot), c’est une maison à la campagne, mais pas trop loin d’une ville quand même. Si cette ville pouvait être Montpellier, ce serait carrément la fête. Un ancien corps de ferme tout en longueur autour d’une grande cour, avec une belle piscine dans cette cour. Et aussi un jardin à caser quelque part. La maison rénovée dans le moderne mais avec un petit quelque chose d’authentique quand même. Et une chambre pour chaque enfant. Un grand bureau pour mon mari et une pièce rien qu’à moi où je me réfugierai quand je voudrai être tranquille.

De la déco

Dans cette grande maison, je referai toute la déco! Valérie Damidot c’est moi sans les stickers rose (bon je taquine, mais j’adore Valérie même avec les stickers). J’irai arpenter les magasins de meubles avec ma petite liste et je les dévaliserai. Ah si j’étais riche….

Et dans le domaine du réalisable

Aller voir la mer en hiver

Comme quand j’habitais à côté et que je faisais de grandes balades sur la plage le dimanche

Perdre du poids

Il est grand temps que je me reprenne en main, mais avec les fêtes qui arrivent, je ne suis pas motivée du tout à réduire les calories… Alors en janvier, je reprends un abonnement à WW!

Faire un joli repas de fêtes

Ah ben tiens justement! Je commence déjà à regarder les magazines de cuisine pour trouver des recettes faciles et sympas qui mettront des étoiles dans les yeux de ceux qui les goûteront

Changer de couleur de cheveux

Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière et j’ai fait couper pas mal de longueur (même qu’elle m’a coupée beaucoup plus que ce que j’avais demandé et que je la déteste). Prochaine étape, la couleur. J’aimerai tenter le bronde, un mélange entre le brun et le blond. Il faut que je me renseigne pour trouver un salon où les employés connaissent cette couleur pourtant très à la mode, car la coiffeuse que je déteste depuis mardi dernier n’en avait jamais entendu parler, chouette.

Faire une joli déco de Noël

J’ai vu plein de DIY qui font de l’œil, j’aimerai bien faire participer ma fille cette année, elle sera contente, elle adore ça.

Que ma maman arrive vite!

Elle vient passer quelques jours chez nous  mi décembre et j’ai tellement hâte!!!!! Alice n’est pas au courant, je garde ma langue pour lui faire la surprise, mais je me languis de voir sa tête quand sa Nonna descendra du train! Et puis de passer plein de bons moments avec elle car on ne s’est pas vues depuis juillet….

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

Je vous prépare aussi une petite wishlist de mes cadeaux de Noël.

Et je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu’au 22 décembre à mon premier concours, en collaboration avec Frédérique Flipo, pour gagner un très joli médaillon en porcelaine personnalisé! Un cadeau idéal pour les mamans, marraines, tatas, et mamies!

Prenez soin de vous ❤

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “La liste de mes envies

  1. C’est bon d’avoir des envies. Certaines ont le pouvoir de se matérialiser rapidement. Pour d’autres il faut attendre.
    Pour l’instant regagner mon indépendance, trouver un joli appartement pour moi et l’escargot, voir mes nouvelles acceptées par une maison d’édition, faire un tour du monde pour voir toutes mes amies, assister à la messe de Noel cette année.
    Grosses bises et belle journée!
    Marie Kléber
    http://www.chroniquesatmospheriques.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s