Projet 53 semaines / Semaine 46

Bonjour à tous!

On approche de la fin de l’année, je m’en rends compte quand je renomme mes photos toutes les semaines pour cet article hebdomadaire.

La semaine dernière avait été agréable, jusqu’au vendredi soir où le ciel nous est tombé sur la tête….

Alors pas de blablas dans cet article, désolée pour le retard. Et juste des photos.

Plein de bisous à vous tous

Alice samedi soir, on allume une bougie maman? Tu me prends en photo?

semaine 46 1411

et Léo, mon bébé canaille, parce qu’il est l’avenir….

semaine 46 1511

4 réflexions sur “Projet 53 semaines / Semaine 46

Laisser un commentaire

