Nominée aux Liebster Awards 2

Hello!

Aujourd’hui, j’ai été nominée pour le Liebster Award 2 par Familys Power! Merci à elle!

Le Liebster Award est un Tag qui circule sur la toile et qui permet de découvrir de nouveaux blogs qui ont peu de temps d’existence!

Logo_Liebster-Award-1

Alors voilà, je me lance aujourd’hui

Il faut d’abord que je vous dise 11 choses sur moi.

J’ai peur des oiseaux depuis que j’ai vu le film d’Hitchcock

J’ai passé le permis de nombreuses fois, et j’ai fini par l’avoir après la 8ème tentative

Je suis fan de comédies musicales

Je n’aime pas les crudités, à part les tomates et la salade. Et la macédoine me donne la nausée

J’adore regarder Danse avec les Stars et The Voice

J’ai fait des études de cinéma

J’ai rencontré mon mari sur un site de rencontres il y a 7 ans

Je connais ma meilleure amie depuis la première année de maternelle

Elle était témoin à mon mariage et elle s’est blessée 5 min avant de partir à la mairie

Mon fruit préféré en hiver est la clémentine, je pourrai en manger toute la journée

Et enfin, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique!

Je dois ensuite répondre aux questions de Familys

Si tu étais un livre

Le journal d’Anne Franck, mon livre préféré de tous les temps, de toutes mes vies. Celui là aura toujours un truc particulier pour moi. Je me suis souvent demandée si j’avais fréquenté la petite Anne dans une autre vie, tellement j’ai l’impression de la connaître.

Si tu étais un film

Titanic. Vu 15 fois, toujours avec la même émotion, la même passion. Je connais tous les dialogues par cœur, je ne m’en lasse pas. Et à chaque fois je suis tellement dedans, que j’espère que le bateau ne va pas couler #NonJeNeSuisPasFolleVousSavez

Si tu étais un dessert

J’hésite. Soit un truc au chocolat, parce que ben le chocolat quoi, voilà, on se comprend. Soit un bon crumble, parce que j’adore aussi. Mais quelque chose de très sucré, parce que le sucre c’est la vie. Epicétou.

Si tu étais un lieu en France

Cela dépend des moments. Parfois j’ai envie de calme, et donc je serai un endroit reposant, un petit coin de campagne, ou encore mieux une belle plage en hiver, parce que la mer. Et parfois j’ai besoin de bouger, de bruit. Et alors je serai un endroit un peu plus animé. Pour avoir les deux, je dirai Montpellier (tiens tiens, ça faisait longtemps), parce qu’on peut se retrouver en centre ville et à la plage en peu de temps.

Si tu étais un lieu à l’étranger

Je n’ai pas beaucoup voyagé. Mais je dirai la Tour de Pise. Pas parce que je penche, quoique des fois…. Mais parce que c’est là où mon chéri m’a emmenée le jour de notre rencontre. Et que du coup, ça me rappelle de jolis souvenirs 😉

Si tu étais un personnage célèbre

Marie-Antoinette! Je l’adore! Je ne suis pas particulièrement royaliste, mais ce personnage me fascine. J’ai lu plusieurs biographies, et à chaque fois je suis frappée par tout ce qu’elle a dû subir à la fin de sa vie, elle ne méritait pas tout ça….

Si tu étais un personnage imaginaire

La Reine des Neiges. Non, parce qu’elle est quand même vachement bien foutue la blonde, surtout quand elle a sa robe bleue fendue et  qui brille…. Je vous rassure, je ne vous chanterez pas « Libérée, délivréeeeeee ». Oups, pardon.

Si tu étais une saison

Le printemps. Quand la nature reprend ses droits, qu’on peut ressortir les petites vestes et que les petits nez ne sont plus trop attaqués par les microbes.

Si tu étais un animal

Une marmotte! Ou un animal qui hiberne. En ce moment, j’ai tout le temps envie de dormir!

Si tu étais une tasse (café ou thé?)

Chocolat chaud! J’adore ça!

Si tu étais un blog

Un blog de maman, joli et simple. Avec de jolis textes et de belles photos pleines d’amour!

Je dois nominer à mon tour 11 personnes (le moins facile)

Happiness Maker

Maman Fatale

Maman Royale

Poussières de Vie

Le blogue de Juju

Douceur et hérissson

Cha Fitzgerald

Poussière de Miss Terre

Miuuzine

Mademoiselle Hortensia

Maman en chantier

Je vous pose les questions suivantes

Quel est votre plus beau souvenir d’enfance?

Quelle est la valeur morale dont vous êtes la plus fière?

Qui vous manque le plus, au moment où vous répondez à ce tag?

Votre moment préféré de la journée?

De la semaine?

De l’année?

Que représente pour vous l’amitié?

Que vous apporte votre blog en terme de satisfaction personnelle?

Qu’est-ce qui vous a donné envie de le créer?

Qu’est ce qui vous inspire le plus au quotidien?

Quel est votre plus grand objectif pour 2016?

Voilà, à vous de jouer! Dites moi dans les commentaires si vous participez et avec le lien svp! Merci d’avance!

Et merci tout le monde!

Posté dans Tag

4 réflexions sur “Nominée aux Liebster Awards 2

  1. c’est très gentil d’avoir pensé à moi, je vais passer mon tour cette fois ci puisque j’ai déjà fait ce tag sur mon blog plusieurs fois. Je réponds néanmoins ici aux questions pour satisfaire ta curiosité. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance?

    Quelle est la valeur morale dont vous êtes la plus fière? je crois être une personne vraiment gentille, avec un bon fond.

    Qui vous manque le plus, au moment où vous répondez à ce tag? Ma grand mère, qui me surveille de (trop) loin parmi les étoiles ❤

    Votre moment préféré de la journée? le repas du soir que je partage toujours avec mon amoureux.

    De la semaine? le moment où je me glisse dans les draps le vendredi soir parce que souvent le lendemain il y a grasse mat'.

    De l’année? j'aime bien l'après midi de Noël où on prépare en famille le repas

    Que représente pour vous l’amitié? un fil conducteur à ma vie, qui se vit en pointillés mais intensément.

    Que vous apporte votre blog en terme de satisfaction personnelle? la sensation de ne devoir ça qu'à moi, je suis fière de mon assiduité et de la communauté qu'il y a autour

    Qu’est-ce qui vous a donné envie de le créer? l'envie d'écrire en complément de la chaîne Youtube que j'avais déjà

    Qu’est ce qui vous inspire le plus au quotidien? l'amour, les projets que j'ai avec mon chéri

    Quel est votre plus grand objectif pour 2016? Un personnel : réussir mon concours de professeur des écoles

    J'aime

Laisser un commentaire

