Projet 52 / Semaine 45

Bonjour!

J’espère que vous avez passé une jolie semaine!

Pour commencer, comme d’hab, les portraits!

Léo, Monsieur ma tête de canaille préférée en balade

semaine 45 0811

et Alice, concentrée sur son livre d’astronomie

semaine 45 0811

Cette semaine, le beau temps nous a réconciliés avec le mois de novembre!

Nous avons commandé quelques cadeaux de Noël qu’il fallait prendre déjà, des places de spectacle.

Léo est très chagrin en ce moment, je pense qu’il va enchaîner encore une petite poussée dentaire.

Alice a eu des grosses douleurs de ventre aussi, on teste différentes allergies alimentaires, notamment le gluten et le lait.

Beaucoup de plaisir en voyant le nombre de visites et de commentaires sur l’un de mes articles sur ma vie de maman (tu peux le lire ici). Je pense que le partager sur mon mur personnel FB a contribué à celà, je le ferai peut être plus souvent (on ne va pas se cacher, que toucher plus de gens, ça fait du bien ;))

J’ai reçu ma Glossybox de novembre, bientôt le test!

Et je voulais aussi vous parler d’un projet super chouette d’une blogueuse que j’aime beaucoup! A l’approche de Noël, je trouve que c’est une parfaite idée de cadeau pour vos enfants! Plus d’infos ici!

Je reviens demain avec un article un peu plus personnel….

Laisser un commentaire

