Natacha Birds, le petit oiseau du net

Après Ary et son blog orangé, je voulais vous présenter Natacha, le petit oiseau du net.

JLXNyLvu

Un beau jour, je me baladais sur la toile, allant de découverte en découverte, lisant un article de ci de là, lorsque je suis tombée en arrêt sur le très beau site de Natacha Birds. Ce site, c’est tout ce que j’aime. Déjà les couleurs rose et or, et puis les jolis dessins en noir et blanc. Epuré, simple mais terriblement féminin. Déjà, ça m’a donnée très envie d’en voir plus. J’ai cliqué un peu partout, sur de jolis articles beauté, des DIY astucieux et classe, des déclarations d’amour de maman. Des mots qui s’harmonisent parfaitement ensemble, et des photos sublimes qui les accompagnent.

Et comme je suis sympa, pour les gens qui ne la connaîtraient pas encore, voici les raisons qui font que son blog est dans mes favoris depuis ce jour.

  1. Son style. Je ne suis pas une férue de mode. J’ai les mêmes vêtements dans mon placard depuis des années, parfois je m’achète un p’tit truc sympa mais je n’ai pas de style particulier. Par contre elle, oui. Et j’adore. Natacha, même quand elle est juste en jean’s et pull , elle est sublime. Elle a le chic de tout porter avec classe et naturel. Même quand elle était enceinte, au terme du terme, c’était une déesse dans ces belles tenues de grossesse. Oui c’est agaçant. Mais en même temps j’y reviens quand même à chaque fois J
  2. Son côté maman poule. Ses petits bonhommes sont tellement adorables sur les photos qu’elle et son mari prennent qu’on pourrait les croquer. On dirait la famille idéale. Et le regard qu’elle porte sur eux sur beaucoup de ces clichés est juste insoutenable d’amour. Je suis attendrie à chaque fois, mon cœur de mère fond comme Olaf au soleil.
  3. Sa simplicité. Natacha c’est la fille qui a 38 000 abonnés, 30 000 followers, et qui te répond simplement quand tu lui envoies un message sur twitter. On a l’impression qu’on pourrait être sa copine, et même que ce serait super. Elle reste elle-même, avec sa ligne de conduite, honnête et sincère.
  4. Sa créativité. Je l’ai déjà dit, j’aime les gens créatifs. Qui parviennent à rendre le monde autour d’eux plus joli. Que ce soit avec ses DIY, ses fonds d’écran créés de ses blanches mains et qu’elle offre sur son blog. Elle a un bel univers, dans lequel je me suis tout de suite sentie bien. Elle a même une boutique sur son site où on peut acheter quelques articles qu’elle a dessinés. Une artiste donc.
  5. Sa façon d’écrire. J’aime les gens qui disent les choses simplement sans faire des phrases de 3 kilomètres. Mais qui disent des choses intelligentes et intéressantes. Et belles aussi. J’aime quand elle parle de sa famille (oui, encore), de ses passions, de ses petits moments de bonheur. C’est comme une jolie bulle dans laquelle elle nous invite. On se sent privilégié. Combien de fois, je me suis surprise à sourire pendant que je lisais un de ses articles. C’est toujours un réel plaisir de découvrir ses mots.

Je pourrai aussi citer ses #Clicclacsbirds sur Instagram, ses idées d’articles selon les moments de l’année, la si belle déco de sa maison, ses vidéos Youtube toujours très bien filmées et montées (et courtes ! Un avantage dans une vie de maman débordée !). Et sûrement encore plein d’autres choses qui m’ont donnée la certitude qu’avoir un blog c’était plutôt une belle aventure!

Je vous encourage à aller vous régaler sur son petit site comme je m’y régale à chaque fois.

Merci Natacha d’avoir ouvert ton blog, d’être toujours aussi présente pour nous sur les réseaux sociaux, merci pour ton sourire et ta frimousse que j’adore aussi 😉

6 réflexions sur “Natacha Birds, le petit oiseau du net

  1. Je l’ai connu via Instagram, j’adore ses photos ! Et je rejoins ton avis : elle est sublime, elle sait s’habiller même pendant la grossesse. Très classe comme femme 🙂
    Faut que j’aille faire un tour sur son blog alors !

    J'aime

Laisser un commentaire

