La Glossybox d’octobre, mon test!

Hello !

Un premier article beauté, houla je vais bientôt me la jouer Reine du Make up, attention….

Non, je vous rassure, ça ne risque pas…. Mais comme ma petite sœur et mon petit frère m’ont gentiment offert un abonnement de 3 mois à Glossybox pour mon anniversaire, et que j’ai reçu la première box la semaine dernière, je me suis dit que j’allais vous en parler ici.

Alors déjà le principe. On s’abonne sur le site Glossybox et on remplit son profil beauté pour recevoir des produits adaptés.

Et tous les mois pendant la durée de l’abonnement, on reçoit à la maison une jolie Box. Bon, vous connaissez sûrement le principe des Box hein, je en sais pas pourquoi j’explique ça. Il y a des box pour tout maintenant. Mais donc voilà, ce mois ci j’ai reçu ma Box sur le thème de la gourmandise. Et allez savoir pourquoi, ça m’a plue hi hi.

Déjà la box était très jolie, toute rose. Et moi j’adore le rose, alors ça commençait bien.

IMG_5549Et dedans il y avait tout ça.

IMG_5554

IMG_5553La petite brochure présentant les produits, mais pas que ! Il y aussi deux recettes de douceurs à tester vite vite ! Des recettes de soin maison à réaliser avec des aliments tels que la framboise ou le citron ! Des tutos nail art et contouring ! Des adresses de Spa spécial gourmands ! Un DIY pour fabriquer à partir de la Glossybox un rangement pour cosmétiques trop chou ! L’interview de Christine Salaün, Présidente du Fonds de Dotation Ereel qui s’engage contre le cancer du sein et aide les femmes atteintes de cette maladie à retrouver pleinement confiance en elle et en leur féminité(d’ailleurs, en ce mois d’octobre rose, Glossybox s’engage à reverser 1 euro par box acheté avec le code OCTOBREROSE à l’association) !

IMG_5552Des caissettes en papier avec des petits drapeaux estampillés Glossybox pour faire de belles pâtisseries. J’ai trouvé l’idée très sympa, je ne sais pas si j’en aurai vraiment l’utilité mais je les garde pour si jamais. Et puis elles sont dans des couleurs que j’aime bien.

IMG_5555Des chocolats Lindt (ne les cherchez pas sur la photo, je les ai mangés de suite avec Alice….ben quoi ?)

Un gel douche la Cassidane senteur Caramel Lacté. J’adore l’odeur de Caramel en général. Celle là est très agréable. Mais pas plus que du gel douche acheté au supermarché style Dop. Et puis je regrette que ça ne sente plus rien une fois la peau rincée.

IMG_5558Un baume pour les lèvres Naked Lips aux fruits, baies et huiles nourrissantes bio. Aussitôt essayé, aussitôt adopté. Il habite dans mon sac à main depuis le premier jour. L’odeur est incroyable, la texture parfaite. Et il est très efficace pour mes lèvres très souvent abimées. Un de mes coups de cœur de la box. Je vais le regretter quand il sera fini.

IMG_5561Un gommage visage Huygens. Je suis fan aussi. L’odeur est merveilleuse, cette senteur citronnée, très fraîche, très agréable. L’application est parfaite, ça se pose très facilement. On sent bien le gommage quand on le masse sur la peau. Et on perçoit de suite cette sensation de fraîcheur. Pour l’efficacité réelle, je ne peux pas vous dire, je ne l’ai pas testée assez longtemps. En ce moment, ma peau c’est la cata. En plus, je pense que je vais pouvoir le garder un bon moment, car il en faut très peu pour couvrir le visage, même si le pot n’est pas très gros. Vraiment un chouette produit donc. Par contre, j’ai entendu dire qu’il chauffait parfois une fois posé, mais sans mauvaises conséquences sur la peau par la suite.

IMG_5557Un bronzer au chocolat de la marque Too Faced. Depuis le temps que j’entends parler de cette marque célébrissime, je n’avais jamais eu entre les mains de produit Too Faced. Donc j’étais bien curieuse. Le problème c’est que je n’ai pas l’habitude de me mettre du bronzer. Et que déjà le blush j’ai du mal à le poser correctement sans ressembler à une poupée russe. J’ai essayé de le tester dimanche, et je n’ai pas dû faire ce qu’il faut, car on ne voyait aucune différence entre l’avant et l’après. Par contre, ça sent bien le chocolat, je confirme. D’après ma copine Lyly, il est top, donc voilà.

IMG_5562Et enfin, mon plus grand coup de cœur de cette box d’octobre, mais ça je le sentais après avoir vu la vidéo présentant les produits, c’est le vernis Nails Inc « Montpelier Walk » (tiens tiens, encore Montpellier….), couleur « Dulche de Leche. La confiture de lait vous voyez, ben c’est cette teinte là. Je cherchais un joli vernis nude, eh bien je crois que je l’ai trouvé ! La couleur est magnifique, très classe, très jolie. L’application super facile (et c’est la reine des dépassages sur tous les doigts qui vous le dit), le séchage vraiment rapide. Et la tenue a l’air correcte aussi, je ne l’ai que depuis hier mais pas un seul accro, alors qu’en général un vernis chez moi ça tient 24 heures max. Bref, que du positif !

IMG_5560En conclusion, j’ai beaucoup aimé cette box ! Même si quelques produits ne m’ont pas fait m’évanouir de joie, oui carrément, je n’en ai détesté aucun. Le bronzer, je vais essayer de l’apprivoiser. Et le gel douche, ben ça lave, et c’est déjà le principal hein.

J’attends déjà la prochaine avec impatience !!!

Publicités

9 réflexions sur “La Glossybox d’octobre, mon test!

  1. Hello,
    Tu vas voir tu vas vite devenir accro aux box ! Moi aussi j’ai écris un article sur la glossybox et j’ai découvert qu’il y avait une glossybox pour Homme que j’ai acheté pour mon Jules pour éviter qu’il soit trop jaloux, idem pour ma Choupinette.

    Moi aussi en tout cas j’ai adoré le vernis ! La couleur est superbe et le tuto pour les donuts nails me tentent trop !

    Là je suis en pleine rédaction de la birchbox !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s