Projet 52 semaines / semaine 42

Hello avec un peu de retard 😉

Une grosse semaine très stressante qui vient de se finir, avec le concours (un peu foiré je pense, on verra….), mon grand père à l’hôpital pour une chute assez grave (mais il se remet assez bien pour le moment), encore des soucis de voiture, ma belle petite titine enfin récupérée au garage, et une petite fille très fatiguée qui avait bien besoin de commencer ses vacances!

Je vous laisse avec les portraits (en commençant par Léo pour une fois)

Mon Léo, tranquille posey!

IMG_5620

et ma belle Alice, de retour de son rendez vous chez le coiffeur!

IMG_5640

Bonne semaine à vous !!!

(je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook, merci!)

Laisser un commentaire

