Ma Blog Angel!!!!

Bonjour tout le monde

Un petit article un peu particulier aujourd’hui, je viens vous parler des Blog Angels, et particulièrement de ma Blog Angel à moi 😉

wings

Alors qu’est-ce que c’est que cette bestiole là, les Blog Angels, vous allez peut-être me le demander, et je vous l’aurai sûrement demandé aussi si j’avais vu ce terme mystérieux sur votre blog.

Tout ça vient d’une idée sortie de la tête de Manue, celle d’associer deux blogueurs, pour s’épauler, s’entraider, se soutenir, partager des choses, des articles, bref une sorte de « partenariat » amical et inspirant. Il y a tellement de blogs qui naissent tous les jours, que le fait d’avoir quelqu’un de spécial, sur l’épaule de qui pouvoir te reposer un peu dans des moments de doute, de découragement, de panne d’inspiration, mais aussi avec qui échanger et s’apporter des tas de choses positives, eh bien tout ça m’a énormément plue.

J’avais déjà ça dans un coin de ma tête, en voyant les binômes Melissa et Sandrea, que les adeptes des blogs beauté connaissent peut-être. Et lorsque je suis tombée sur cet article sur le blog de Manue, j’étais très contente !

Alors j’ai réfléchi, pas bien longtemps, je dois dire, et j’ai très vite pensé à Jess.

11951309_993270224058709_6792008455642765934_n

Alors pourquoi elle ? Eh bien, je ne sais pas trop. Enfin si. J’aime beaucoup son blog, qui n’a qu’un petit mois de vie, mais qui m’a tapée dans l’œil dès le début. J’aime sa façon de voir les choses, de les écrire, tout simplement mais de jolie manière. L’humour qu’elle distille aussi dans ces articles. Bref, je me retrouve pas mal et c’est pour ça que j’ai accroché avec elle. Malgré mes 15 ans de plus et ma vie à l’opposée de la sienne, je pense qu’on a un bon feeling toutes les deux, et que nos différences pourront être très enrichissantes.

Et en plus, on n’habite pas si loin l’une de l’autre, c’est la cerise sur le gâteau.

Puisqu’elle a eu la gentillesse d’accepter ma proposition, je vous présente donc ma petite binôme, Jess du blog Des mots en vrac !

Retrouvez la sur sa page FB et son Instagram également !

Vous la retrouverez de temps en temps avec moi ici car nous avons prévu de faire ponctuellement des articles en commun, et je serai donc présente également de la même façon sur son petit espace.

Merci donc à Jess pour ces moments à venir, et à Manue pour cette belle idée !

Pour rejoindre le groupe FB des Blog Angels, c’est ici!

4 réflexions sur “Ma Blog Angel!!!!

Laisser un commentaire

