Projet 52 : Semaine 40

Bonjour à tous

Puisque j’ai déjà fait un récap hier du mois de septembre, je vais juste partager avec vous mes portraits de la semaine dernière 😉

Alice ma petite danseuse

IMG_5505

Et mon Léo « coucou beuh »

IMG_5512

En vrac cette semaine, mon anniversaire, une vieille voiture en moins, le concours qui approche et deux loulous enrhumés!!!!

Je voulais aussi vous prévenir que les articles vont se raréfier jusqu’au 14/10, révisions oblige!

Bonne semaine à tout le monde!!!!

2 réflexions sur “Projet 52 : Semaine 40

Laisser un commentaire

