Le bilan de mes vacances… Pourquoi ça passe si vite?

Tu te souviens peut-être, toi mon lecteur fidèle, de cet article posté il y a à peine plus d’une semaine, où je te racontais par le menu ce que j’avais planifié de faire pendant ma semaine de congés. Si tu ne l’as pas lu, il n’est pas trop tard, je te donne rendez vous ici

valérie wintzjpg
Pinterest Valérie Wintz

Comme je te l’avais promis, et puisque je sais que tu en meurs d’envie, voici un petit bilan de cette semaine, ce que j’ai fait ou pas de ma liste, ce qu’il me reste à faire. Même si j’ai repris le travail aujourd’hui et que donc je ne vais pas crouler sous le temps à perdre.

Alors sache tout d’abord que j’ai l’impression de n’avoir rien fait. Je n’ai pas vraiment rangé et laissé les jouets traîner dans le salon toute la semaine. J’ai dû passer le balai trois fois et encore. Pas bien, je sais.

Et pourtant, je n’ai pas coché toutes les choses sur ma liste pour montrer que c’était bon, ok, plié.

Preuve que je suis une feignasse, s’il fallait encore le prouver.

  1. La sieste, j’ai tenté d’en faire une le premier samedi. Je me suis levée au bout d’une heure à me tourner dans mon lit sans trouver le sommeil. Je n’ai pas eu le temps de refaire une tentative, et même quand j’avais un peu de temps, je n’en avais pas la possibilité organisationnelle. Par contre, j’ai retrouvé Morphée la nuit, elle m’avait bien manquée celle là. Grâce à des plantes que je prends le soir, j’arrive à faire des nuits correctes, et ça c’est good.
  2. Je n’ai pas pris de bain, comme je m’en doutais. Pas grave, les douches ça me convient mieux.
  3. J’ai mis ma crème, j’en ai découvert d’autres aussi. Un soin pour les cheveux que j’ai du mal à doser parfois mais ça commence à venir. Parfois j’ai quand même dû me dépêcher dans la salle de bains mais en général ça j’ai géré.
  4. Les ongles, par contre, sont toujours coupés n’importe comment, pas limés et j’ai pas eu le temps de les vernir, même pas mis le durcisseur. Ils sont dans un état catastrophique en bref.
  5. Me maquiller, ça j’ai fait. Mais parfois le soir, juste pour m’entraîner. Y’a eu des jours où j’ai pris le temps de le faire le matin. Mais j’avoue, j’avais la flemme. Du coup c’était en fin de journée, avant de me coucher. Puis je me démaquillais juste après. C’est bête non? Je commence même à savoir mettre de l’eye liner à peu près correctement. Bon pas tout le temps quand même hein.
  6. Scrapper, j’ai fait deux pages, mais toujours pas commencé l’album que je devais créer…..
  7. J’ai fini Glee. C’est tout. Autant dire que j’ai toujours des tas de trucs à regarder.
  8. J’ai essayé certains soirs de me coucher un peu plus tôt mais ça a été difficile comme prévu. Le plus tôt que j’ai pu c’était 22h30. Et j’ai lu 1 heure avant de sombrer. Mais il est chouette le Musso.
  9. Je n’ai pas fait plus d’articles sur le blog que d’habitude. Je devais faire des tests produits que je n’ai même pas encore pris le temps de photographier. C’est dans ma liste des choses à faire, mais quand, telle est la question.
  10. Le meilleur pour la fin. Courir. Alors ça oui, je l’ai fait. Avec mon chéri on est allés courir. trois fois. La première fois, je me suis faite piquer par une guêpe. La deuxième, rien, je me suis dit que ce n’était donc pas un signe, la guêpe. La troisième et dernière, tendinite du genou. Un petit conseil s’il vous prend comme moi l’envie soudaine de faire du sport : prenez des chaussures adaptées. Je ne peux plus plier la jambe gauche depuis ce week end. Je me déplace comme Grand- Mère Yeta dans Une nounou d’enfer. Ce qui m’a permis de bien finir mes vacances.

J’ai bien trié les armoires des enfants et rangé l’étagère de la salle de bains….et le reste a avancé aussi.

C’est pas si mal, non?

6 réflexions sur “Le bilan de mes vacances… Pourquoi ça passe si vite?

  1. Je trouve ça normal que tu n’aies pas fait tout ce que tu voulais pendant tes vacances, surtout si elles ont duré seulement une semaine ^^ Les vacances c’est fait pour se reposer, pas pour faire plein de choses de toute façon :p Dommage pour ton genou, j’espère que cela va vite se remettre!

    J'aime

  2. J’ai toujours la même impression : avoir une liste de choses à faire longue comme le bras… et n’en cocher aucune. Donc pour toi ce n’est pas si mal, tu t’es quand même reposée et tu as fini par avancer 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

