Projet 52 : Semaine 35

Hello!
Je participe depuis le 1er janvier au Projet 52 portraits pour 2015.

J’adore le blog de la douce Elisa qui partage avec nous de très beaux clichés de ses adorables enfants Jules, Lou et Mia.

Mais je vous en reparlerai dans un prochain article que je consacrerai à mes blogueurs chouchous!

En attendant, voici la semaine 25, du 24 au 30 août (les autres semaines sont faites, mais je n’avais pas encore de blog pour les partager)

semaine 35 3008

semaine 35 2508

Cette semaine, la dernière avant la rentrée des classes, nous avons fêté le premier anniversaire de Léo, les Ados sont repartis chez leur Maman, nous avons reparlé du changement de leur garde pour la rentrée 2016, mes vacances ont commencé, et j’ai commencé le footing, motivée par mon homme qui m’accompagne pour courir aussi….

Bonne nouvelle semaine à vous!

Laisser un commentaire

