Premières amours

Des mois que l’envie de refaire un blog d’écriture me taraude….

J’ai déjà des blogs pour d’autres choses mais l’écriture, j’avais un peu mis de côté, dépassée complétement parfois par ma vie de maman, mon boulot, mes autres passions.

Pourtant,  j’avais envie d’y revenir, parce qu’on revient toujours, paraît-il,  à ses premières amours,  et que depuis que je suis petiote, j’ai toujours adoré ça, mettre mes joies, mes peines, ma vie tout simplement, en mots..Parfois c’est triste, parfois c’est plus gai, mais dans tous les cas, ça me fait du bien de vider mon âme comme un encrier dans lequel je puiserai pour écrire….

Alors, je vais essayer de m’y tenir, car j’ai déjà tellement de choses en cours….Je ne sais pas encore quel rythme je suivrai, et je ne veux pas vous en promettre un que je ne pourrai finalement pas suivre.

Merci de m’avoir lue et de continuer à le faire, si ça vous tente….

Laisser un commentaire

